Ao.WarLord [PG] - Ogame , univers 50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ao.WarLord [PG] - Ogame , univers 50

Forum de l'alliance Ao.WarLord [PG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pacte ou fusion?? avec la W.B.C.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Necromancy




Nombre de messages : 27
Age : 33
Coordonnées ogame : ...
Date d'inscription : 04/04/2007

Pacte ou fusion?? avec la W.B.C. Empty
MessageSujet: Pacte ou fusion?? avec la W.B.C.   Pacte ou fusion?? avec la W.B.C. Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:51

C'est dans un systeme solaire lointain dans l'univers 50, que Necromancy et ses fideles voulaient conquerir cette univers, mais ils savèrent qu'ils n'y arriveraient pas seuls...

C'est pourquoi ils parterent a la recherche de pactes mais beaucoup d'entres eux se verrerent refuser, heureusement pas tous, c'est alors que Necromancy, en visite dans l'espace pour trouver de nouveaux alliés, comme a son habitude, il demanda:

Necromancy: "Que vois je ici ???"
Disciple: "C'est une alliance nommée PG, mon general"
Necromancy: " et savez des choses sur cette alliance??"
Disciple: " Oui, ils ont un bon classement, ce sont des joueurs experimentés et nombreux!"
Necromancy; "Ceci pourrait nous avancer...Savez vous si un pacte est possible?"
Disciple: " je ne peut vous repondre mon generale"
Necromancy: " Bien, je vais aller faire un tour chez eux, me presenter et leur demander un pacte"

C'est alors que la W.B.C, Necromancy et ses autres membres allerent pour ce presenter et demander de l'aide aupres de la PG...

-Nous sommes une alliance de 22 membres, allant de 900 points a 8000pts!
-Nous attendons encore quelques membre pour créer une Wing.
-Nous sommes, ici pour vous proposez un pacte ou une fusion.
-Nous somme 120eme au general, 80eme en flotte et 30eme en recherche!

Je me presente Necromancy, top 2000, 5.000points , chef et fondateur de la W.B.C

Je viens ici vous demandez une fusion...Je m'explique:
Apres avoir rencontrer un de vos membres (darkalex36), je me suis permis de venir vous voire. Sachant que vous etes, comment dire, nombreux, je suis venu vous propser une fusion, pour ensuite faire de nos deux alliance une seule, avec non 50 membres mais une alliance mere et une wing...Enfin, je m'avance un peu vite peu etre, enfin si vous acceptez mon choix, je pense que cela serait la meilleure solution...
Merci de me repondre leplus rapidement possible.
Cordialement Necromancy!
Revenir en haut Aller en bas
GhostOfShishko

GhostOfShishko


Nombre de messages : 19
Age : 36
Coordonnées ogame : 1:21:12
Date d'inscription : 29/03/2007

Pacte ou fusion?? avec la W.B.C. Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou fusion?? avec la W.B.C.   Pacte ou fusion?? avec la W.B.C. Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:38

Pour ma part:
1. j'ai HOREUR du rp... surtout s'il ya des fÔtes... bref.
2. Je ne suis pas experimenté dans ogame, mais dans projet genesis un jeu d'ou je viens et ou tous les membres de l'ancienne alliance PG viennent.
3. Pour la fusion pourquoi pas? seulement avant de faire une wing attendre un peu...

Je te propose, necromancy, de discuter de plus de details sur msn:

Ghostofshishko@gmail.com

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PhPaul
Admin
Admin
PhPaul


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/03/2007

Pacte ou fusion?? avec la W.B.C. Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou fusion?? avec la W.B.C.   Pacte ou fusion?? avec la W.B.C. Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:03

salut Necromancy !
Etant admin et fondateur de l'ally PG , je suis très d'accord pour la fusion ! mais le sujet de la wing c à voir .
Je te propose moi aussi mon MSN pour pouvoir discuter au sujet Blackoyd@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-ogame.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Pacte ou fusion?? avec la W.B.C. Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou fusion?? avec la W.B.C.   Pacte ou fusion?? avec la W.B.C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte ou fusion?? avec la W.B.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao.WarLord [PG] - Ogame , univers 50 :: Bureau des affaires étrangères :: Ambassade-
Sauter vers: